Bouddha et Bien-êtreL’intention est le point de départ de tous les rêves. Elle représente cette force qui comble tous nos besoins, que ce soit sur les plans financier, relationnel, spirituel, ou amoureux. L’intention est à l’origine de tout ce qui se produit dans l’univers. Tout ce que nous pouvons voir — et même les choses qu’on ne peut pas voir — est une expression de l’infini pouvoir de manifestation de l’intention.

Selon les anciennes traditions de l’Inde, « l’intention est une force de la nature. » L’intention fonctionne à la fois universellement et à un niveau individuel. En fait, dans l’esprit cosmique, il n’y a pas de différence entre les deux. Nous faisons tous partie d’un seul champ infini de l’intelligence et nous sommes chacun un co-créateur avec l’univers. L’intention est notre outil le plus puissant dans ce processus qui se déroule en permanence.

Voici un processus simple en cinq étapes qui vous aidera à exploiter la puissance de l’intention pour manifester dans votre vie ce que vous voulez vraiment :

1. Recentrez-vous vers votre essence

La plupart du temps notre esprit est pris dans des pensées, des émotions et des souvenirs. Au-delà de ce bruyant dialogue interne, il existe un état de conscience pure, appelé « l’essence ». Un des outils les plus efficaces pour accéder à notre essence est la méditation. La méditation vous emmène au-delà de l’égo dans le silence et l’immobilité vers cette conscience pure. Et cet état est idéal pour visualiser et identifier vos intentions les plus chères.

2. Exprimez vos intentions

Une fois que vous avez atteint un état de détente, exprimez vos intentions par écrit, à haute voix ou par l’intermédiaire de tableau de visualisation. Le meilleur moment pour clarifier vos intentions est pendant la période qui suit la méditation, alors que votre conscience est toujours connectée à l’univers de toutes les possibilités. Après avoir défini une intention, lâcher prise et cesser d’y penser.

3. Rester centré sur votre état de conscience et le calme qui en résulte

L’intention est beaucoup plus puissante quand elle est reliée à un état de gratitude au lieu d’un sentiment de manque ou de besoin. Restez centré et refusez d’être influencé par les doutes et les critiques des autres personnes. Votre conscience supérieure sait que tout va bien et tout ira bien, même si vous ne connaissez pas les enjeux et les détails de ce qui est à venir.

4. Détachez-vous du Résultat

Abandonnez votre attachement rigide à un résultat spécifique et vivez dans la sagesse de l’incertitude. L’attachement est basé sur la peur et l’insécurité, tandis que le détachement est basé sur la puissance de votre véritable soi. Attendez-vous à ce que tout fonctionne comme il se doit, puis lâcher prise et laissez les opportunités et les ouvertures se présenter à vous.

5. Laissez l’Univers s’occuper des détails

Une fois vos intentions clarifiées et exprimées, le pouvoir infini de manifestation de l’univers entre en scène! Faites confiance à ce pouvoir infini pour orchestrer la réalisation complète de vos intentions. N’écoutez pas la petite voix en vous qui voudra saboter ce processus.

Vous avez semé vos intentions dans un terreau fertile de pure potentialité, et elles fleuriront lorsque la saison sera bonne. Faites confiance au temps et à votre calme intérieur!

Namasté,

signature-mauve1

seance-gratuite1

Pour ceux et celles qui ont le courage de passer à l’action et apporter des changements dans leur vie, je vous propose, à chaque mois, 4 plages horaires d’interventions stratégiques de 30 minutes tout à fait gratuitement. Osez être à l’écoute de votre vérité et faite le premier pas en réservant votre place en ligne!

Tagged with:
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × 3 =