À propos de moi

La quête de sens et de vérité a toujours été très présente dans ma vie depuis mon tout jeune âge. C’est pourquoi j’ai toujours été attirée par des formations, des lectures et des conversations visant à comprendre les enjeux humains et rechercher quelle serait ma contribution pour relever les défis des leaders de demain.

Ma formation en Relations Industrielles (B.A) m’a permis d’œuvrer auprès de chercheurs d’emploi éprouvant des difficultés d’intégration sociale et professionnelle et auprès d’entreprises soucieuses du développement de leur main-d’œuvre pendant une quinzaine d’années.

Au cours de ces années, j’ai ajouté à mon coffre à outils une formation de plus de 80 heures en communication consciente (CNV). Cette initiative m’a ouvert les portes du merveilleux monde des émotions et de tout le potentiel sous-jacent de ce processus d’intervention individuel et collectif.

Après une période de pause, suite à un épuisement professionnel, j’ai eu l’occasion de réfléchir à ce que je voulais vraiment accomplir pour l’avenir, et le coaching s’est présenté à moi, d’une façon toute naturelle. Débordante d’enthousiasme et appuyée par la clarté de mon intention à contribuer activement au mieux-être des gens, j’entrepris ma certification comme coach professionnelle ACC au sein de Coaching de Gestion Inc.

J’ai également eu le privilège de compléter une démarche intensive en neuroscience avec John Assaraf, l’un des protagoniste du film Le Secret de Rhonda Byrne, qui m’a apporté une profonde connaissance des impacts de nos pensées sur nos actions. Mon intérêt pour les neurosciences s’est alors amplifié et je me suis engagée dans une formation en lien avec le coaching afin de bonifier ma démarche et ajouter à mes compétences l’outil des 7 niveaux d’énergie, développé par l’entreprise Beabove Leadership. Un outil puissant visant à modifier rapidement votre niveau d’énergie.

Je possède donc aujourd’hui le bagage, les outils, la présence et la fierté d’accompagner des enfants, des adolescents et des adultes à élever leur conscience vers l’authenticité.