J’ai débuté mon coaching en octobre 2012. Depuis quelques temps auparavant je tournais en rond, sentant bien que j’avais besoin de changement, de faire le point mais ne sachant pas par où commencer. Et surtout, je me croyais très capable de trouver les solutions toute seule!
Faire le premier pas en débutant une démarche en coaching fut sans aucun doute le plus beau cadeau que je me suis fait!

J’ai appris à ne plus procrastiner, à me faire confiance, à reconnaitre mes forces, à travailler sur mes faiblesses, à accepter mes peurs et en faire des alliées. Je suis devenue plus créative en développant ma propre stratégie de gestion-résolution de problèmes. Un coach n’est pas là pour vous dire quoi faire; il vous aide à faire les prises de conscience nécessaires et à trouver les meilleurs outils pour vous.

Chaque séance apporte des points positifs et me rapproche de mes objectifs. Caroline a été un soutien important pour continuer à progresser.

Faire affaire avec un coach c’est vraiment décider de transformer sa vie pour accéder au mieux, c’est décider de se prendre en charge. Plus on progresse, plus notre confiance en nous augmente, plus on veut aller loin et plus on se sent capable de se dépasser. L’atteinte de nos objectifs ne tient plus du rêve mais du possible. Quel soulagement et quel sentiment de liberté on ressent alors !!!

-Sylvie

_________________________________________________________________

Ma démarche de coaching m’a permis de reprendre contact avec mes objectifs de vie, à maintenir vivant cet engagement envers mes véritables buts, à gagner de la confiance en mes compétences, en mon jugement, en mes choix propres. Une démarche alliant structure et souplesse avec une coach qui pose les bonnes questions, qui guident vers les bonnes réflexions et qui favorise le mouvement dans la bonne direction. Chaque session de coaching m’inspire l’action juste et me donne l’élan nécessaire pour déployer l’énergie requise à sa réalisation.

-Marjolaine

_________________________________________________________________

Au moment où j’ai rencontré Caroline, je vivais en fonctions des autres, ou plutôt, en fonction de ce que je croyais qu’ils attendaient de moi. J’étais incapable de m’accorder du répit ou du plaisir, sans ressentir une immense culpabilité. Ma vie était un combat constant. Ma démarche de coaching avec Caroline fut un véritable point tournant dans ma vie. Avec Caroline j’ai appris à être mon propre point de référence et à vivre en fonction de mes goûts et de mes valeurs.

-Sophie Latulippe Ouellet