L’année 2015 tire à sa fin et je dois admettre que ce fut une année de grandes transformations, en ce qui me concerne: l’introduction de la l’alimentation vivante dans ma vie au quotidien, l’enseignement de la méthode MELT (qui contribue à éliminer les toxines du corps) et de grands moments de solitude et de réflexion.

Une chose dont je suis certaine aujourd’hui est que lorsqu’on fait un premier pas vers un changement qui résonne avec notre essence, les événements se bousculent et tout se met en branle pour que le chemin se trace vers un nouveau départ. Cela ne veut pas dire que le chemin est sans embuche et recouvert de fleurs; il est plutôt question d’un chemin pavé de synchronicité, de moments magiques et de grandes prises de conscience. Cette dernière phrase résume assez bien les sentiments qui m’ont habité au cours de la dernière année et qui se reflète dans ma pratique professionnelle.

Le pas en avant vers le changement est le plus difficile à franchir car il est directement branché avec nos peurs et nos fausses croyances. Vous savez ces petites phrases qu’on se répète encore et encore, question de rester bien paralysé ou figé vis a vis un changement… Et bien lorsqu’on ne voit plus aucun avantage à s’accrocher à notre histoire, il est temps de passer à l’action!

Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes dans la détente,
l’amour de tous ceux qui vous entourent et
la folie de redécouvrir votre essence!

Namasté

signature-mauve1

 

 

 

 

seance-gratuite1

Pour ceux et celles qui ont le courage de passer à l’action et apporter des changements dans leur vie, je vous propose, à chaque mois, 4 plages horaires d’interventions stratégiques de 30 minutes tout à fait gratuitement. Osez être à l’écoute de votre vérité et faite le premier pas en réservant votre place en ligne!

 

One Response to JE VOUS SOUHAITE CE « FAMEUX » PAS EN AVANT!

  1. Sophie Ouellet dit :

    Très belle pensée. Comme d’habitude, tu ne manques pas de me faire réfléchir. Je te souhaite un très Joyeux Noël, et pour l’ année 2016 je te souhaite de te récolté ce que tu as semé avec tant de patience, de ténacité de positivisme et d’amour.

    Peux de gens me donnent autant de courage que toi!

    Je t’embrasse fort

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 − 8 =